Console de Mixage MAC 70 v
       MAC 70v : 6+1 voies et 13 entrées
   - Commande autonome pour chaque voie de la sensibilité d'entrée, avec plage de réglage de ??20dB, GAIN.
   - Commande de tonalité tri-bandes autonome pour chaque voie, avec plage de réglage comprise entre -20dB et    +10dB. Pour toutes les autres voies des deux modèles, réglage à +10dB pour les voies 1 à 5/3 (90v)/ (70v) + AUX et de CUT.
   - Pré-écoute avec commande du volume du casque et possibilité de contrôle par amplificateur extérieur (via la sortie CUE), avec commande du volume de ce dernier.
   - Circuit d'ordre (Talkover) assignable avec commandes d'efficacité et temps de retour.
   - Alimentation fantôme pour micros équipés de condensateur, susceptible d'être inhibée pour l'ensemble de l'équipement depuis la face avant ou entrée par entrée par réglage interne.
   - Double VU-METRE
   - Le VU-METRE gauche permet de visualiser le niveau du signal préfader de la/des voie(s) pour lesquelles le commutateur PFL associé est activé ou bien le mixage principal MIX, si aucun commutateur PFL n'est enclenché.
   - Le VU-METRE droit permet de visualiser  le niveau du signal existant sur l’une ou l’autre des sorties sélectionnées, et ce grâce au commutateur situé sous ce dernier. Lorsqu’aucun commutateur n’est activé, ce VU-METRE indique le niveau du signal détecté sur le bus de mixage principal MIX.
   - Balance indépendante pour chaque sortie et somme des signaux stéréo G+D.
     MAC 70v CARACTERISTIQUES
PARTICULIERES
  - Entrées : 3 PHONO, 4 HIGH LINE (niveau l?gne élevé pour Compact Disk, DAT,lecteur/graveur MP3), 3 LOW LINE, AUX IN et MIX plus 4 entrées assignées pour microphones symétriques (connecteur XLR3).
  - Sorties : 2 OUT avec commande autonome du volume (sortie OUT 1 symétrique), deux sorties d’enregistrement REC et une sortie CUE.interchangeable, avec circuit VCA. Les voies 1, 3 et 5 peuvent être assignées via le commutateur XFA au côté A du crossfader De même, les voies 2, 4 et 6 peuvent être assignées au côté B du crossfader via le commutateur XFB. Dans les deux cas, la non-activation de l’un ou l’autre de ces commutateurs implique l’assignation directe au bus de mixage principal MIX